Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

Presse, papeterie librairie rue Lénine

C'est tout nouveau !
"Réna Presse" a ouvert ses portes le 20 août dernier pour notre plus grand plaisir. On y trouve toute la presse, un petit rayon librairie / papeterie et en prime, l'accueil y est chaleureux.
Voilà de quoi nous redonner de l'espoir quant à l'avenir du commerce de proximité dans le quartier.

Adresse: 12 bis rue Lénine, Ivry sur Seine
Horaires: tous les jours de 7h à 19h30 (sauf dimanche)
tel: 01 46 72 55 05
5d075c42d63e619627d30ac287dab8e7.jpg

Commentaires

Ah ben voila une bonne nouvelle.. en plus c'est même pas trop loin de chez moi.

Ca va me changer de celle de la Rue Robespierre, pas loin du métro, ou malgré mon insistance on ne me dit jamais bonjour quand je rentre. Et quand je pose une question apparemment je dérange.
Du coup maintenant le plus souvent je vais a Carrefour. Personne a qui poser des questions mais personnes qui me tire la gueule non plus !

Écrit par : Fastbear | 30/08/2007

samira que vous semblez adorable dans l'image et les félicitations sur votre nouvelle bibliothèque.... je t'aime toutes..... des étreintes et des baisers à vous, hasan, sarina et rena ;)

Écrit par : Maya Amro | 02/09/2007

Les commentaires sont fermés.