Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

Changement de propriétaire pour la boulangerie du Parc

Dommage! Celle que nous avions élue meilleure boulangerie d'Ivry vient de changer de propriétaire. L'ancien boulanger était allergique à la farine, ça ne s'invente pas.
Nous avons testé les nouvelles baguettes fabriquées soit disant avec la même recette... ça n'est pas la même chose! Le pain n'est pas mauvais, la brioche non plus, mais de là à traverser les voies scnf juste pour ça, faut voir...

Commentaires

Il y a quelques semaines je suis allé dans cette boulangerie pour du pain et je suis sortie avec quatre patisseries. Aujourd'hui j'y suis allé et j'ai juste pris le pain... qui me semble bien mais les patisseries n'ont vraiment plus la même tête.

Dommage dommage... Plus beaucoup d'intérêt de faire la queue 10 min.

Écrit par : Fastbear | 08/06/2007

Finalement, c'est le pain de Carrefour qui va finir par être le meilleur. C'est quand même un comble!

Écrit par : Sandra | 14/06/2007

Oui, d'autant plus que des contrôles sanitaires assez édifiants y ont été menés l'année dernière...

Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'ouverture de la boulangerie bd Vaillant Couturier (à côté de la future poste)?

Écrit par : A suivre | 14/06/2007

Je viens de découvrir une super patisserie, 49 avenue Casanova. Il faut prendre le vélo pour y aller, mais ca vaut le détour !

Écrit par : Sandra | 10/07/2007

Merci pour l'adresse, que nous allons tester.
Faute d'une bonne boulangerie dans le quartier, je fais moi-même mon pain, et c'est plutôt sympa.

Écrit par : Guillaume | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.