Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2007

Un macaron pour la déchetterie

Nous demandions lors de nos rendez-vous en mairie avec M. Bouyssou, M. Savy, et M. Rosset que soit facilité l'accès à la déchetterie en remplaçant les trois justificatifs à fournir par un simple macaron collé sur la voiture, distribué aux Ivryens.
C'est chose faite puisque ce macaron est maintenant distribué aux utilisateurs de la déchetterie lors du premier passage.
Espérons que cette mesure aura un effet bénéfique visible sur la propreté de nos trottoirs...

Commentaires

Salut les gens ! Ami(e)s voisin(e)s !

Cool vos stickers dans la rue.
M'en vais découvrir ce blog de quartier de ce pas !
Bon. Pour l'instant... La déchetterie ne me concerne pas. Mais bien si le macaron est la bonne option !

Écrit par : nAnOu | 12/05/2007

C'est sympa d'avoir un macaron pour les poubelles sur sa caisse a condition d'aller a la déchetterie toute les semaines ! Sinon des autocollants.. j'en ai déjà assez sur mon pare-brise.
J'ai voulu allé a la déchetterie, on m'a refusé (j'avais ma carte d'identité et mon permis ). Mon tas de vieux matériel informatique va finir dans la poubelle de mon immeuble.

Écrit par : Fastbear | 31/05/2007

Pour information, ce macaron n'est pas obligatoire!

Écrit par : A suivre | 01/06/2007

Moi, ce que je trouve stupide c'est de se faire refuser l'acces car nous sommes a pied!!! On vient avec toutes nos boites de type meuble Ikea sur un diable, quittance EDF, carte d'identite et le vigile nous dit desole il faut avoir une automobile. doh c'est pas stupide ca? finalement, on passe en force car sinon nous aurions ete oblige de faire un depot sauvage sur un trottoir d'ivry port. A quand l'acces pieton?

Ian

Écrit par : Beauchamp | 08/07/2007

Les commentaires sont fermés.