Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2006

Vous souhaitez adhérer ...

L'objectif de notre association est d'améliorer le cadre de vie des habitants d'Ivry Port sud et de participer au développement de ce quartier.

Si vous souhaitez adhérer à l'association "A suivre", participer à nos actions, nos réunions, envoyez-nous un mail:
association.asuivre@free.fr

Adhésion annuelle: 5 euros

Commentaires

bjr,
je suis à 100/; pour le stationnement payant, je tourne jusqu'a 30mns pour trouver une place à coté de mon dommicile, je trouve le quartier de plus en plus sale, etre habitant d'ivry port c'est etre ivryen de 3e zone, je suis d'accord pour adherer

Écrit par : bailhache jc | 31/12/2006

Adhésion simple: 5€
Adhésion de soutien: 10€
Bienvenue parmi nous!

Écrit par : A suivre | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.