23/05/2011
" Eco-Habitat, l'urbanisme du futur "
" Eco-Habitat, l'urbanisme du futur " voici le thème de la soirée de réflexion organisée par les "Alter mardis"
Rendez-vous mardi 24 mai 2011 de 19h à 21h à la Guinguette du Monde (Ivry)
Réservation sur le lien suivant:
http://www.groupe-sos.org/alter-mardis-parlons-solutions/...
21:15 Publié dans Evénements du quartier | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : association de quartier ivry sur seine


