06/10/2010
Stationnement payant : nous attendons toujours le bilan
Nous arrivons bientôt à la troisième année de mise en pace du stationnement payant dans notre quartier, à un tarif toujours aussi indécent pour les résidents au regard de l'environnement urbain. Pour rappel, nous demandions, dans une pétiton signée par plus de 400 personnes, que le tarif pour les résidents soit de 14€ par mois, soit la moitié de celui pratiqué actuellement. Nous avons rencontré M. Gosnat, puis Mme Duchêne sur ce sujet et il avait été question de nous communiquer un bilan de la mise en place de ce dispositif. Or, après deux courriers adressés à M. Gosnat, restés sans réponse, nous attendons toujours ce bilan chiffré et précis:
- Combien rapporte ou combien coûte le stationnement payant à la ville?
- Quel est le taux de remplissage des parkings en sous-sol?
- Quel est le taux de remplissage du stationnement en surface?
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons eu une réponse de la Mairie...
23:20 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : association de quartier, vie associative, vélibs, ivry sur seine


