Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2008

Rendez-vous avec M. Gosnat

Le premier février 2008, notre association a remis à Monsieur Pierre Gosnat, Député Maire les signatures de notre pétition qui demandant un tarif à 14€ pour le stationnement résidentiel au lieu des 28€ actuellement pratiqués.

Lors de la rencontre, nous avons plus particulièrement insisté sur le coût trop élevé du tarif pour les foyers de conditions modestes.

M. Gosnat nous a informés du maintien du tarif actuel pour au moins une année. Ensuite un bilan sera dressé en observant si la mesure prise a des effets sur le remplissage des parkings HLM en sous-sol.

Si nous partageons le souhait de réfléchir à la place de la voiture dans la ville, nous pensons que la question de la tarification doit être revue.

Nous étudions les modalités des suites de l'action à mener et attendons la réponse écrite de M. Gosnat dont nous vous informerons.

A suivre